Shortcuts


Les tailles et les étiquettes des boîtes peuvent varier.

Test IDEXX Q Fever Ab

Fièvre Q/Coxiella burnetii

Le test IDEXX Q Fever Ab est un test immuno-enzymatique (ELISA) conçu pour détecter les anticorps dirigés contre Coxiella burnetii à partir d’échantillons de sérum, de plasma ou de lait de ruminants. 

Le test IDEXX Q Fever Ab contient des réactifs chimiques (solutions de lavage, de substrat et d’arrêt) qui peuvent également être utilisés avec les kits IDEXX de détection des pathologies abortives (B. abortus, néosporose, toxoplasmose, Chlamydia).

* Disponibilité/Distribution : en dehors des États-Unis 

 

Nous contacter

Détails des tests


Caractéristiques

  • Échantillons de sérum, de plasma et de lait de ruminants
  • Résultats obtenus en 2 heures 30 minutes
  • Adapté à l’automatisation (bovins, caprins, ovins)

Numéros de référence et tailles

QFT1135T (2 plaques/barrettes)

À propos de la fièvre Q/Coxiella burnetii

C. burnetii est présent dans le monde entier, avec une prévalence accrue dans les pays dont les populations bovine, ovine et caprine sont importantes. L’infection est transmise par les tiques et il existe deux cycles d’infection indépendants, le cycle sauvage et le cycle domestique.

L’affection chez l’animal, également appelée coxiellose, se caractérise par une phase subclinique avec l’apparition soudaine, mais relativement rare, d’une série d’avortements.

La réalisation d’un test ELISA permet le diagnostic sérologique de la fièvre Q grâce à la détection des anticorps spécifiques dirigés contre C. burnetii. Grâce à sa simplicité et sa rapidité d’exécution, la technologie ELISA est devenue la principale technique utilisée pour la surveillance régulière des élevages.

Tests disponibles

Test IDEXX Q Fever Ab



* Certains produits peuvent ne pas être disponibles ni/ou enregistrés dans tous les pays.