Les tailles et les étiquettes des boîtes peuvent varier.
Test IDEXX M. hyo Ab
Pneumonie enzootique/Mycoplasma hyopneumoniae (M. hyo)
Le test IDEXX M. hyo Ab a été mis au point pour détecter les anticorps à partir d’échantillons de sérum ou de plasma et afin de contrôler la propagation de Mycoplasma hyopneumoniae. Le test permet de détecter les infections récemment contractées et indique la nécessité de réaliser des examens plus poussés à l’aide d’un outil de dépistage plus spécifique.
* Disponibilité/Distribution : Monde entier
Détails des tests
Caractéristiques
- Échantillons de sérum et de plasma
- ELISA indirect
- Résultats obtenus en moins de 2 heures
Numéros de référence et tailles
99-06733 (5 plaques/barrettes)
À propos de la Pneumonie enzootique/Mycoplasma hyopneumoniae (M. hyo)
Mycoplasma hyopneumoniae (M. hyo) est le principal pathogène de la pneumonie enzootique (EP), une maladie respiratoire chronique des porcs et l’un des principaux pathogènes impliqués dans le complexe respiratoire porcin. Les infections à M. hyo sont de loin les plus fréquentes dans le monde et constituent l'une des causes principales des pertes économiques de l’industrie porcine en raison des coûts associés au traitement et à la vaccination, à la baisse de performance et à l’augmentation de la mortalité consécutive à des infections secondaires1.
Liens rapides
Vidéo sur l'échantillonnage de fluide oral
Centre de formation IDEXX
1. Maes et al. (2017) Update on Mycoplasma hyopneumoniae infections in pigs: Knowledge gaps for improved disease control. Transbound Emerg Dis 2017: 1-15.
* Certains produits peuvent ne pas être disponibles ni/ou enregistrés dans tous les pays.